Maître DALVIN Jennifer

Avocat à la cour (Paris 17eme arrondissement)
J'interviens principalement en droit des assurances, droit de la santé, droit civil & familial, droit pénal
Consultation juridique en ligne - Réponse en 24/48h max.

PRESTATION TYPE

Prestation réalisée par DALVIN Jennifer
Paiement avec Paypal Paiement réseau CB Paiement réseau VISA Paiement réseau MASTERCARD

Divorce par consentement mutuel sans enfant-sans bien

850.00 € TTC
Soit 708.33€ HT
Maître Jennifer DALVIN vous propose son assistance dans le cadre d'une procédure de divorce par consentement mutuel, sans enfant et sans bien plus communément appelé divorce à l'amiable.

Depuis le 1er janvier 2017, le législateur permet désormais aux époux de divorcer sans passer devant le Juge aux affaires familiales.

Désormais chacun des époux doit avoir son propre avocat et les modalités du divorce se reèglent entre les avocats et les époux.

Le Cabinet de Maître Jennifer DALVIN propose donc de vous assister tout au long de cette procédure aujourd'hui simplifiée.

Un premier rendez-vous se fera au Cabinet afin de faire le point sur votre situation et de vous remettre la liste des pièces à fournir. Ensuite, Maître Jennifer DALVIN prendra contact avec l'avocat de votre époux(se) afin de s'assurer des points d'accord et rédigera la convention en divorce par consentement mutuel dit divorce amiable.

Un Notaire sera choisi par vos soins ou par votre époux(se) pour enregistrer l'acte et procéder ainsi au dépôt au rang des minutes. Maître Jennifer DALVIN se chargera ensuite de faire transcrire le divorce sur les actes d'état civil.

A qui s'adresse cette prestation ?

Cette prestation s'adresse uniquement aux couples mariés, sans enfant et sans bien, qui sont d'ores et déjà d'accord sur l'ensemble des modalités du divorce ( conservation ou non du nom marital par l'épouse, devenir du domicile conjugale, répartition des éventuelles dettes communes, répartition du ou des véhicules etc.)

A qui ne s'adresse pas cette prestation ?

Pour les couples mariés avec enfants et/ou biens immobiliers, le tarif indiqué n'est pas applicable. Dans ce cas, Maître Jennifer DALVIN vous invite à consulter son site internet www.jenniferdalvin-avocat.com ou de lui adresser un mail contact@jenniferdalvin-avocat.com afin d'obtenir la grille tarifaire indicative étblie par Maître Jennifer DALVIN pour tous les types de divorce par consentement mutuel dit divorce amiable.