600.00 € TTC
Soit 500.00€ HT
Suite à une demande de naturalisation, celle-ci peut faire l'objet d'un rejet ou d'un ajournement sur plusieurs années, par la Préfecture ou le Ministère.
Si vous souhaitez contester cette décision, il est vivement conseillé de le faire avec l'assistance d'un avocat, afin d'étudier et de contester au mieux tous les motifs ayant conduit à une telle décision de rejet ou d'ajournement.
Attention: le délai de recours de 2 mois, inscrit sur la décision, doit être scrupuleusement respecté. Afin d'étudier au mieux votre dossier, les pièces à préparer et la rédaction du recours, merci de me contacter au plus tard 1 mois après la réception de la décision que vous souhaitez contester. A défaut, merci de passer par une demande de contact en me précisant le délai restant à courrir pour accepter ou non la mission.
Cette contestation consiste en un recours administratif préalable obligatoire, et précède un éventuel recours contentieux qui ne fait pas l'objet de cette prestation.
L'envoi du recours et de ses pièces jointes sur l'en-tête de mon cabinet et par mon cabinet fait l'objet d'une prestation complémentaire.
Si vous n'êtes pas sûrs de l'opportunité du recours et que vous souhaitez l'avis d'un avocat en amont sur l'utilité d'un recours pour votre cas personnel, merci de passer par la demande de consultation classique en y joignant la décision de rejet ou d'ajournement.