Maître DALVIN Jennifer

Avocat à la cour (Paris 17eme arrondissement)
J'interviens principalement en droit des assurances, droit de la santé, droit civil & familial, droit pénal
Consultation juridique en ligne - Réponse en 24/48h max.

PRESTATION TYPE

Prestation réalisée par DALVIN Jennifer
Paiement avec Paypal Paiement réseau CB Paiement réseau VISA Paiement réseau MASTERCARD

Contester le refus de prise en charge d'un sinistre

720.00 € TTC
Soit 600.00€ HT
Le Cabinet de Maître Jennifer DALVIN met à votre disposition ses compétences et son expérience pour contester les refus de prise en charge d'un sinistre par votre assurance. 

En cas de cambriolage, de vol de votre véhicule, ou en cas d'accident automobile, il arrive fréquement que les assurances tentent tout pour exclure votre garantie et ne pas vous indemniser.

Maître Jennifer DALVIN a pu constater que bien souvent les refus de prise en charge de certains sinsitres comme un cambriolage ou le vol de votre véhicule ou encore en cas de dégâts matériels sur votre véhicule, n'étaient pas jusifiés.

En effet, une assurance qui reçoit votre déclaration de sinsitre regardera avant toute chose de quelle manière elle peut exclure sa garantie pour éviter la prise en charge du sinsitre.

Le Cabinet de Maître jennifer DALVIN se bat quotidiennement contre ses assurances sans scrupules qui ne respectent pas les termes du contrat alors que l'assuré verse chaque mois des cotisations importantes.

Dès lors, Maître Jennifer DALVIN vous propose son assistance pour contester amiabelemnt (en dehors de toute procédure judiciaire) tout refus de prise en charge ou une proposition de prise en charge ne rflétant pas la réalité de vos préjudices.

Pour se faire, et après un échange complet et détaillé avec vous pour bien cerner les enjeux de votre litige avec l'assurance, Maître Jennifer DALVIN prendra attache avec l'assurance par courrier recommandé avec accusé de réception et par téléphone pour tenter d'obtenir un changement de position et donc la prise en charge de votre sinistre.

Une demande de dommages et intérêts pour le préjudice généré par le refus inital de prise en charge et les frais d'avocat engagés sera également formulée.

Si les échanges amiables n'aboutissent pas, une procédure judiciaire sera envisageable.

Le prix de la prestation proposée correspond uniquement à une contestation amiable du refus de prise en charge de votre assurance. Si une procédure judiciaire s'avère nécessaire, l'honoraire déjà versé sera déduit de l'honoraire réclamé pour la mise en oeuvre de la procédure judiciaire.

Le Cabinet de Maître Jennifer DALVIN peut être amené à sollciiter un honoraires de résultat complémentaire dans le cadre de la résolution amibale de votre litige de l'ordre 10 à 12%HT du résultat obtenu (si votre litige dépasse 5 000 euros).

A qui s'adresse cette prestation ?

Le Cabinet de Maître Jennifer DALVIN propose de contester les refus de prise d'un sinsitre par votre assurance lorsque celui-ci lui parait mal fondé. Le Cabinet intervient aussi pour renégocier une indemnisation accordée par votre assurance suite à un sinistre qui est inférieure au préjudice réellement subi.

Maître Jennifer DALVIN intervient par exemple dans les cas de refus de prise en charge d'un cambriolage, d'un vol de véhicule, d'une indemnisation suite à un accident de la route, un incendie de votre domicile ou de votre véhicule etc.

A qui ne s'adresse pas cette prestation ?

Le Cabinet de Me Jennifer DALVIN vous informe qu'en l'absence de paiement de vos cotisations auprès de votre assurance, aucun recours ne sera possible.