Image de YADAN PESAH CAROLINE

YADAN PESAH CAROLINE Avocat à la cour

Paris 18eme Arrondissement
Langues parlées Français Anglais
23 ANS D'EXPERIENCE.

Notre objectif est de trouver avec vous, particulier ou professionnel, une solution à l’ensemble des difficultés d’ordre juridique auxquelles vous pouvez être confronté à tous les instants de votre vie (séparation, divorce, succession, licenciement, problème bailleur-locataire, accident, cession de fonds de commerce, rédaction d’actes etc…).   En effet, le droit est une science complexe, en perpétuelle évolution, et nous intervenons, en notre qualité de professionnels de ce droit, pour vous informer, vous conseiller, vous représenter tant devant les tribunaux qu’en dehors de toute procédure judiciaire (négociation, transaction).

Domaines de compétences

Droit civil & familial
Droit du travail
Droit de l'immobilier
Droit de la consommation

Informations complémentaires

Droit des personnes et de la famille (divorce, PACS, successions, autorité parentale, adoption, séparation…)   ♦ Droit du travail (négociations, contentieux, contrats…)   ♦ Droit de l’immobilier (copropriété, baux d’habitation et commerciaux, fonds de commerce.)   ♦ Droit des contrats. Responsabilité, responsabilité médicale, préjudice corporel.

Formation

Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine, puis au Barreau de PARIS, depuis 22 ans, Maître Caroline YADAN PESAH a été chargée d’enseignement pendant plusieurs années à l’Universitéde Paris III (Sorbonne-Nouvelle). Elle est actuellement chargée d'enseignement à l'Ecole de Formation du Barreau, et membre du jury du CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat). Diplômée de sciences criminelles et criminologiques, elle a également participé aux travaux du Groupement d’Etude sur les Discriminations (GED).   Elle a rejoint le cabinet en 2002, et exerce son activité dans les domaines du droit des personnes, droit immobilier, droit des contrats, et droit du travail.   Elle fait montre de grandes qualités d’écoute et de compréhension, et son expérience lui permet d’appréhender les litiges de façon particulièrement humaine et efficace.